top of page

Visa à l'arrivée au Cambodge

 

Il existe plusieurs manières d’obtenir un visa pour le Cambodge, dont le service en ligne et le visa à l’arrivée.

Il est généralement conseillé aux visiteurs de faire une demande en ligne avant leur départ au lieu d’attendre d’arriver au Cambodge.

 

Si vous avez oublié de demander votre visa à l’avance, vous pouvez avoir la possibilité de faire la file pour obtenir votre visa à l’arrivée à la frontière. Vous devrez remplir les formalités nécessaires avant de pouvoir entrer au Cambodge.

Peut-on obtenir un visa à l’arrivée au Cambodge ?


Les voyageurs peuvent obtenir un visa à l’arrivée au Cambodge. Les services de visa à l’arrivée sont disponibles aux points d’entrée suivants :

Aéroport international de Siem Reap (REP)
Aéroport international de Phnom Penh (PNH)
Frontières terrestres entre le Cambodge et la Thaïlande, le Laos et le Vietnam


Il est recommandé aux passagers qui attendent d’arriver au Cambodge pour demander un visa de prévoir plus de temps pour le voyage. Ils devront faire la file pour présenter leur demande aux agents de l’immigration.

Pour éviter des retards au point d’entrée, les citoyens de nombreux pays peuvent demander un visa pour le Cambodge à l’avance. Le système d’e-Visa Cambodge est une alternative électronique simple et rapide au visa à l’arrivée au Cambodge.

Comment obtenir un visa à l’arrivée au Cambodge ?
 

Le formulaire de demande de visa pour le Cambodge est distribué aux passagers dans l’avion. Il est également disponible à l’aéroport à l’arrivée ou au poste frontalier terrestre.

 

Les voyageurs doivent remplir le formulaire de visa pour le Cambodge sur place avec leurs détails et les données de leur passeport. Le formulaire doit ensuite être présenté aux agents de l’immigration au point d’entrée avec les documents requis, dont une photo du voyageur.

Les frais du visa à l’arrivée au Cambodge doivent être payés en dollars américains. Les voyageurs doivent être en possession du montant exact, car les distributeurs des aéroports au Cambodge ne sont pas toujours en service.

L’approbation du visa à l’arrivée n’est pas garantie aux voyageurs étrangers. L’entrée dans le pays peut être refusée si le visiteur ne répond pas à toutes les exigences de visa du Cambodge.

Demander un E-Visa Cambodge

 

​        www.evisa.gov.kh.​


Documents pour demander un visa à l’arrivée au Cambodge


Pour obtenir un visa pour le Cambodge à l’arrivée, les visiteurs doivent fournir les documents suivants :

Passeport (valable au moins 6 mois et comptant au moins 2 pages vierges)
Formulaire de demande complété (fourni dans l’avion, à l’aéroport ou au poste frontalier)
Copie du passeport (possibilité de payer pour un scan du passeport)
Dollars américains (pour payer les frais du visa à l’arrivée)

Visa à l'arrivée

Vous pouvez obtenir un visa directement à votre arrivée au Cambodge. Il est délivré à tous les postes-frontière terrestres et aéroports internationaux. Il coûte 30 $ et permet de rester 30 jours dans le pays. Vous remplissez un formulaire sur place.

Visa K

Il est gratuit et permanent. Il est délivré uniquement aux Cambodgiens qui disposent d’un passeport étranger ou alors d’un justificatif de leur origine cambodgienne. Une fiche d’état civil est suffisante.

Logo de l'agence
Photo du visa
QR code de whatsapp

CONTACTEZ-NOUS GRATUITEMENT

  • TripAdvisor
  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube
  • TikTok

Nous organisons que les visites privées

Si vous cherchez une visite guidée au Cambodge en français qui s’adapte à votre rythme, vous êtes au bon endroit. Avec amis ou votre famille ou en groupe, nous pourrions vous proposer plusieurs possibilités adaptées à vos besoins . N’hésitez pas à nous faire part de vos besoins.

Réservez dès maintenant vos vacances

Phnhea Chey, Svay Dangkum, Siem Reap, Cambodge.

 

Mail: dasothy88@gamail.com

Tel: + 855 98789664

Whatsapp : +855 70 769 669 

Réservez dès maintenant vos vacances

Phnhea Chey, Svay Dangkum, Siem Reap, Cambodge.

 

Mail: dasothy88@gamail.com

Tel: + 855 98789664

Whatsapp : +855 70 769 669 

bottom of page